Instaurer une relation de confiance avec le patient, avant toute chose !
Ophtalmologues évidemment mais d’abord médecins, les Docteurs Chétrit et Srour ont à cœur d’écouter, d’échanger avec leurs patients. Accorder du temps aux patients, petits et grands, est leur priorité.
Derrière chaque patient, se cache une histoire, un vécu. Bien le connaître, c’est tout mettre en œuvre pour l’aider à aller mieux, au-delà des yeux.
Par leurs expériences respectives dans les Hôpitaux de Paris, au plus près de patients de tous horizons, au contact de confrères d’autres spécialités, les Docteurs Chétrit et Srour savent nouer ce dialogue, source de confiance et de sérénité dans des situations parfois compliquées.
Dans une société ultra connectée, dont leurs anciens sont parfois éloignés, ils créent ce lien qui dépasse leur spécialité médicale. L’ophtalmologue, accessible en direct, sans passer par le médecin traitant, est parfois le premier interlocuteur médical à orienter ses patients vers d’autres confrères.
Vraiment ?
Vraiment. C’est le fond d’œil, examen classique en ophtalmologie, qui en dit long sur l’état général du patient. Si un ophtalmologue vous invite à consulter un cardiologue, ne faites pas les “gros yeux” ! C’est un examen approfondi du fond d’œil qui le guide. Rien d’autre !
Ophtalmologues évidemment mais d’abord médecins, les Docteurs Chetrit et Srour, sont à votre écoute, à vos côtés.